Mort au paradis

Pendant que le Docteur et UNIT bataillent pour sauver l’humanité de l’invasion Cybermen, Clara tente désespérément de sauver Danny Pink, qui a été tué et transporté dans la Nethersphère. Un endroit sinistre où les gens vont quand ils meurent. Danny est désespéré de voir Clara le rejoindre là où il est. Il devra faire face seul, à son plus grand combat. Clara se rend vite compte que l’organisation crapuleuse 3W va tout faire pour arrêter Danny et l’empêcher d’échapper à la Nethersphère. Quand ils utilisent un fantôme de son passé pour le forcer à un choix impossible, Clara craint d’avoir perdu son bien-aimé Danny pour toujours.

  • New Who

Osgood explique qu'ils ont un dossier sur le Maître et mentionne son mandat de Premier ministre dans Que tapent les tambours. De plus, le Docteur pense que l'avion de UNIT l'emmène sur le Valiant, le vaisseau où se déroule ce même épisode.

 

 

 

Après que Clara explique qu'elle est le Docteur, elle affirme avoir été mariée quatre fois donc, supposément à la grand-mère de Susan Foreman:  An Unearthly Child, Marilyn Monroe: Le Fantôme des Noëls passés, River Song: Le Mariage de River Song, et Elizabeth I :Le Jour du Docteur et affirme également que tous ses enfants sont présumés disparus à l'exception de Jenny, sa fille génétique créée dans La Fille du Docteur.

 

 

 

 

 

Missy se révèle être la femme qui a donné le numéro du TARDIS à Clara au début de Enfermés dans la toile et a fait en sorte qu'ils restent ensembles en plaçant une publicité dans le journal dans En apnée.

 

 

 

 

 

 

  • Classique

La tête de Cyberman que Kate balance par terre est issue de l'épisode, The Invasion qui mettait pour la première fois en scène U.N.I.T.



Laisser un commentaire