Le Cauchemar écarlate

Il y a quelque chose de très étrange à propos de l’usine de Mrs Gillyflower à Sweetville, avec ses rues parfaites et ses beaux résidents.
Il y a quelque chose d’encore plus étrange à propos des corps se lavant dans la rivière, qui sont rouge vif et cireux. Lorsque le Docteur et Clara sont portés disparus, c’est à Vastra, Jenny et Strax de les sauver avant qu’eux aussi ne deviennent victimes de la Crimson Horror !


2 thoughts on “Le Cauchemar écarlate

    Corentin M said:
    5 mai 2017 at 21 h 59 min

    J’aime vraiment ce site mais je trouve que ces temps ci il y a trop de pub avant d’accéder à l’épisode : A l’arrivée sur le site, après avoir sélectionné la saison, au choix de l’épisode plus les deux pubs du lecteur. Je comprends que vous en ayez besoin afin d’obtenir de l’argent mais serait-il possible d’avoir la main moins lourde ou de concentrer toutes les pubs au moment de lancer le lecteur ? Ça nous fera perdre moins de temps en fermage d’onglets intempestifs et retour arrière.

    Merci de votre compréhension.

    Un Whovian un peu frustré

      WeepingAngelus responded:
      7 mai 2017 at 22 h 49 min

      J’ai désactiver la source qui était juste faites pour que tout le monde installe adblock, je ne fais pas ça pour l’argent du tout en faites. Sur la barre latérale de gauche il y a toujours le lien vers l’extention adblock, elle bloque complètement toutes publicité. je pourrai faire une vidéo pour vous montrer la différence.

Laisser un commentaire